« "Quantitative Easing" : chronique d'un échec annoncé | Accueil | Monnaies planifiées, banques centrales, et étalon or... »

jeudi 30 avril 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mica

c'est étonnant ce sujet, car hier soir chez Tadei et aujourdhui dans 'c'est dans l'air' il parlait du grand paris et des nouveaux projets pour Paris!
En tous cas aucun des invité n'a du lire ton livre ou venir sur le site, c'était édifiant à écouter!! tout le monde d'accord sur tout, l'étalement urbain l'ennemi à abattre, le réchauffement climatique, que de la hauteur, comme si il n'avais aucune idée de ce que voulais vraiment les gens...
personne n'a regarder???

vincent

aucun des invités n'avait lu cette oeuvre majeure ? Scandââle !

Et en plus, vous voudriez que tous ces grands expêêêrts tiennent compte de ce que veulent les français de la France d'en bas ? Mais avez vous perdu tout sens commun ?

Je n'ai hélas pas vu cette émission. Peut être la redif sur Internet... C'est quelle chaine, déjà ? (je ne regarde pour ainsi dire plus la télé)

mica

france 3 ( ce soir ou jamais) et france 5 (c'est dans l'air)

Emmanuel Boubacha

C'est malin, avec tes photos d'immeubles, tous les américains vont croire que la France est un pays stalinien...

Alors que nous en sommes tout juste au léninisme !

 Mr_Zlu

J'ai regardé pendant une époque cette émission que je trouvais impertinente... mais en fait, ce n'est rien d'autre qu'un rassemblement de gauchistes bien-pensants qui se paluchent copieusement de leurs idées "progressistes" et se donnent des grands tapes dans le dos.

"Gauchistes", ce n'est même pas en rapport avec leur opinions politiques car tout le monde est "gauchiste" en France ! quand cessera-t-on d'être aussi émotif sur tout pour enfin penser vraiment ?

Vivement que je me casse de ce pays de c*** (pour la plupart).

mica

oui mais de temps en temps il y a un trublion dans le tas, et c'est ça que je cherche... Sorman, Laine, et d'autre dont je me souvient plus du nom. Seul chez Tadei on a la chance de temps en temps de laissez parle un vrai libéral, un défenseur du temps de Reagan, et même de Pinochet... C'est vrai que pour la plupart ce sont des gauchistes mais parfois il y a une surprise!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Tout savoir sur le Foreclosure Gate

Ob'lib' 2.0

  • |  RSS | | http://www.wikio.fr

    Partager cette page | Mon profil Facebook | mon fil twitter

Mon fil Twitter

distinctions

  • Wikio - Top des blogs | Wikio - Top des blogs - Politique