« Réchauffement climatique : soupçons accablants de fraudes scientifiques dans les rapports du GIEC | Accueil | Loi Grenelle 2 : un danger pour le logement, une loi de guerre contre les français »

mardi 13 octobre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Robert Marchenoir

"Merci de ne pas faire de remarque sur mes kilos en trop."

Tss, tss. A l'heure où Sarkozy ordonne à tout le gouvernement d'adopter le Carla look, il en faut bien un pour nous rappeler le Raymond Barre look, du temps où les économistes (et le politiciens) rassuraient quand ils étaient gros.

Vive le militantisme de la choucroute et du cassoulet.

C'était mieux avant™.

vincent

"Raymond Barre look" : là, vous frappez fort, Robert ;-)

ST

ah, je trouve l'orateur un peu vivace pour évoquer en moi un quelconque souvenir de Raymond Barre ... :)

Nanuc

Mettez de l'huile à cette porte bon sang !!

floyd

Très bonne conférence. Je n'y connais rien en économie, mais vos propos sont toujours claires et compréhensibles. Pour moi c'est une marque d'intelligence lors que les orateurs n'essaient pas d'impressionner leur public en ayant un langage incompréhensible.
Et puisque tout le monde parle de vos kilos dont on n'est pas censé parler ;-) , je préfère dix mille fois les personnes qui ont quelques rondeurs aux maigrichons squelettiques. Au moins ceux qui aiment manger sont des bons vivants. Et puis il faut quand même reconnaitre que les hommes un peut rond à partir d'un certain âge, cela leur donne de la prestance! N'est-pas mesdames?
Bon comme je n'y comprends rien en économie, il fallait bien que je dise quelque chose! ;-)

vincent

@ Floyd: je me suis mis au régime ! certes, je reste encore assez, disons, "fort", mais je risque de perdre un peu de prestance...

Merci pour vos encouragements.

mica

bon, en Belgique ils viennent d'inventer l'impôt "qui rapporte à l'état mais qui ne coute rien au contribuable..." phénoménale!!!

Robert Marchenoir

Hahaha, Vincent, en fait le tas de boue qui me sert de PC n'affiche pas les images ces jours-ci (probablement à cause du réchauffement climatique), donc pour les kilos, je vous ai fait confiance sur parole.

Et puis je remarque que vous faites de la pub gratuite pour un e-marchand qui s'appelle Bien manger... sans compter qu'il y a une loi qui interdit l'anorexie maintenant... bon évidemment c'est pour les dames... mais c'est pas interdit d'y voir une tendance.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ob'lib' 2.0

  • |  RSS | | http://www.wikio.fr

    Partager cette page | Mon profil Facebook | mon fil twitter

Mon fil Twitter

distinctions

  • Wikio - Top des blogs | Wikio - Top des blogs - Politique