« Qui veut la peau de l'EFSF ? Moi, bien sûr ! | Accueil | Brève: la Floride abroge ses lois de zonage »

mercredi 12 octobre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

daredevil2007

Orwell ou Huxley... mon cœur balance ;))
Merci, en tout cas, pour cette description fort réussie de la folie ordinaire...

Maleypart

Magnifique.

Mais plus sérieusement, ça s'est pratiqué et se pratique en Chine, avec des "externalités" négatives assez catastrophiques.

Cultilandes

Pour que la "régulation" soit aussi qualitative, harmonieuse, il faut l'obligation de passer par l'intermédiaire de matritectes diplômés d’État agréés et soumettre les projets d'enfantement aux Comités d'Accouplement Utile et Esthétique.
Pour conserver le caractère traditionnellement harmonieux de chaque région, de chaque quartier, l'esthétique (couleur des façades...)des nouveaux-nés devra être conforme ou compatible avec son entourage selon le style défini par le CAUE.
Il va de soi que toute mobilité des citoyens est soumise à autorisation! En effet, rien ne servirait de réguler géographiquement les naissances si on ne régulait pas aussi les déplacements de population.

http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/07/1186516-maison-noire-le-tribunal-donne-raison-a-la-mairie.html

vincent

@cultilandes : Les Comités d'Accouplement Utiles et Esthétiques... j'adore.

tetatutelle

Ahhh..."vous" alors ! Vous alors vous êtes SUPER UNIQUE (tiens au passage, beau nom trouvé pour un futur magasin de vêtements : SUPER-UNIQUE), je ne le dirai jamais assez !!....Je me dépêche de "partager partout ce chef d'oeuvre" !....

C'est certain que, comme c'est parti, "on y aura droit un jour" ! Et "pour tout" ! Nous serons rationnés en tout. Bien avant les humains, "les animaux, pour commencer, sont nuisibles à l'environnement". Eh oui ! Prenons tout simplement le cas du "chat : la litière augmente le volume de déchets dans la poubelle". J'en ai un que "je ne laisse même pas sortir", rendez-vous compte ! Il a donc de fait besoin d'une double quantité de litière, donc moins "éco-citoyenne" que moi, il faut aller chercher bien loin ! Et bien un jour je m'attends à ce que l'un des élus locaux de ma commune vienne me conseiller de combler mon "besoin affectif" par....un mec dans mon lit ! Qu'il "m'imposera contre mon gré" !! ça rejoint ce que vous dites. Alors une fois encore : BRAVO !

Néanmoins, vous avez oublié un p'tit truc : si le sigle PD risque d'être confondu avec celui désignant les homos, celui de "COUIC" porte phonétiquement la grosse "confusion avec le restaurant de Pourriture américano-française", mon Dieu mais vous n'y pensez pas !!....Trouvez donc vite un autre sigle pour le remplacer !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Tout savoir sur le Foreclosure Gate

Ob'lib' 2.0

  • |  RSS | | http://www.wikio.fr

    Partager cette page | Mon profil Facebook | mon fil twitter

Mon fil Twitter

distinctions

  • Wikio - Top des blogs | Wikio - Top des blogs - Politique