« Dettes souveraines: la dernière entourloupe de la BCE. Mais gare à l'effet boomerang ! | Accueil | La justice fiscale, un concept subjectif dont la quête est dangereuse »

dimanche 26 février 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

JG2433

Merci pour cet excellent article.

Au passage : « foutricards de nos rédactions »

Fou(tri)cart…

à l'instar de Conn(i)e Hedegaard, en référence à l'inénarrable Commissaire européenne, je retiens avec une ironie non feinte ! :-)

Titoune

Intéressant,

Quand ils 'agissait du pseudo climate-gate mopnsieur Bénard a tapé comme un sourd sur les scientifiques, mais là quand il s'agit d'un thinktank libéral il ne peut y avoir malhonnêteté. De quoi se tordre de rire surtout quand des gens comme Singer sont impliqués..

François

Titoune, il y a une différence qui n'a pas pu vous échapper. Dans les affaires ( car il y en a eu plusieurs) des climategate, aucune des "victimes" n'a jamais protesté que les mails détournés étaient des faux.( Et pour cause). Et personne n'a pondu un quelconque article de toutes pièces en le mêlant au reste...
Ce n'était d'ailleurs pas nécessaire, les correspondances des différents pontes réchauffistes étaient suffisamment accablantes...pour eux!
C'est la principale différence entre ceux qui défendent honnêtement leurs idées et ceux qui se sont transformés en professionnels de la manipulation.

vincent

@titoune: "pseudo climate gate": Dans le cas du CG, les mels ont été reconnus comme authentiques par les intéressés et seul un blanchiment éhonté des participants leur a permis de garder les fesses propres.

Je n'ai pas tapé comme un sourd sur "LES" scientifiques mais sur "quelques" "scientifiques dévoyés" qui ont falsifié des informations fondamentales, et je maintiens mot pour mot ce que j'ai dit à l'époque: Jones, Mann, Briffa, hansen and co sont des faussaires, dont les tripatouillages ont servi de support à des politiques ruineuses dépourvues du moindre "intérêt général", même si quelques intérêts privés s'en sont joyeusement mis plein les fouilles.

Il y a heureusement beaucoup de bons scientifiques, honnêtes, qui honorent la science. Raison de plus pour dénoncer les mauvais.

---

Sur cette affaire: il y aura bien un jour, un sceptique qui déconnera. Ce jour là, pas de pitié. Mais en l'occurrence, le coup monté est évident, en grande partie avoué, et l'auteur est bon pour quelques séances de conversation rapprochée avec un monsieur du FBI.

Je sens bien au ton de votre commentaire, que ça vous fait ch... Moi, effectivement, je me tords de rire.

Que voulez vous, la pourriture se concentre en grande partie du côté réchauffiste, je n'y peux rien. Mais c'est assez normal, au fond, pourquoi ceux qui sont du côté de la VRAIE science auraient ils besoin de mentir...

---

Quand à Fred Singer, c'est une des personnes les plus diffamées du web. S'il ne vous reste plus que ça pour critiquer, permettez moi de pouffer.

je copie colle le lien vers un commentaire de réponse à ces diffamations:
http://www.objectifliberte.fr/2009/12/video-la-grande-arnaque-du-rechauffement-climatique-en-fran%C3%A7ais.html?cid=6a00e54ef28dc188340120a88efc85970b#comment-6a00e54ef28dc188340120a88efc85970b

----

Bref, désolé de vous faire de la peine. Non, en fait, pas désolé. Je me marre.

Jean-Michel Bélouve

Pathétique Monsieur Titoune ! Allez-y, tordez-vous de rire. Mais attention, pas trop, ça finit par faire mal !

Ray

"l'auteur est bon pour quelques séances de conversation rapprochée avec un monsieur du FBI."
Oui, ils ne plaisantent pas avec l'usurpation d'identité.

"Que voulez vous, la pourriture se concentre en grande partie du côté réchauffiste, je n'y peux rien."
Tout est dit.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Tout savoir sur le Foreclosure Gate

Ob'lib' 2.0

  • |  RSS | | http://www.wikio.fr

    Partager cette page | Mon profil Facebook | mon fil twitter

Mon fil Twitter

distinctions

  • Wikio - Top des blogs | Wikio - Top des blogs - Politique