A Athènes, à l'occasion du conseil de l'Europe consacré à la reconstruction de l'Irak, des "pacifistes", manifestant contre la guerre, ont jeté des cocktails molotov contre l'ambassade Britannique, et aussi les représentations italienne et française (comme quoi la diplomatie munichoise suivie par la France ne nous vaut même pas la sympathie des gauches étrangères. Ingrats !).
Ils ont aussi tenté de séquestrer des employés de British Airways pour les contraindre (sans succès) à participer à la marche anti-guerre. Rien de tel qu'une petite opération d'intimidation pour se détendre les nerfs.
Pour ces braves pacifistes, "brûlant" d'énergie, mieux vaut risquer de faire brûler des braves employés de vilaines ambassades occidentales, ou menacer des hôtesses de l'ignoble BA, qui ne s'associeraient pas à leurs manifestations de soutien à l'une des dictatures les plus terribles de cette fin de siècle, que de reconnaître que la chute du régime de Saddam Hussein profite au peuple Irakien et à l'humanité toute entière.
Je ne me hasarderai à aucun commentaire supplémentaire contre ces pseudo pacifistes, leurs méthodes staliniennes d'intimidation, et leur violence systématiquement orientée contre les défenseurs de la démocratie et de la liberté, je risquerais de sombrer dans une grossièreté dégradante.
via the command post
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.