Kaveh Mohseni, porte parole du Daneshjoo en France, me fait savoir que Les étudiants iraniens opposés au régime de Téhéran n'apprécient pas, mais alors pas du tout, le pourtant légendaire sens de l'humour d'André Santini, le truculent maire d'Issy les Moulineaux.
Il est vrai que vouloir "faire découvrir le flolklore Persan à travers le regard de la Femme Iranienne" en partenariat avec l'ambassade d'Iran, c'est à dire les représentants officiels de l'état qui exerce sans doute la plus forte coercition contre les femmes depuis que les Talibans ont été expulsés d'Afghanistan, ça ne fait guère pouffer le libéral en week end. Même si quelques mollahs doivent quant à eux se tenir les côtes en observant la dense du ventre d'une certaine France d'en haut.
La complaisance répétée d'officiels français vis à vis du régime islamo-nazi de Téhéran devient de moins en moins acceptable. Mais quels sont les principes, la morale, qui gouvernent nos politiciens, bordel de merde ? Pourquoi faut il absolument que la France, qui aime tant à rappeler qu'elle fut un jour, parait-il, le pays des droits de l'homme, baisse sa culotte en toute occasion devant les pires tyrans de la planète ? Pour leur fourguer des airbus ? Des armes nucléaires ? Sommes nous devenus une nation de putes de luxe ? Mais où sont passés notre dignité et notre honneur ?
Bref, on reconnait certains anciens membres de Démocratie Libérale à leur capacité à vous décevoir.
Quant au regard de la femme Iranienne, en voici un qui, j'en suis sûr, ne fera pas la une des expos à Issy.
ah, le flolklore persan
à travers le regard de la femme Iranienne...
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.