Ci dessous, encore un documentaire (en Anglais) assez accablant contre les thèses catastrophistes des marchands de peur du GIEC, au titre évocateur: "L'apocalypse est reportée". Non, le XXème siècle n'est pas le plus chaud de l'ère moderne, non, le réchauffement actuel n'est quasiment pas lié à l'activité humaine, non, le réchauffement, s'il se poursuit, ne sera pas une catastrophe... Et un scoop: le niveau moyen de la mer baisse aux Maldives. Leur submersion n'est pas pour demain ! Citation qui résume l'essentiel:
"It's far too early to put mankind on trial"
Ce document est plus court que celui de R. Durkin, "Réchauffement global: la grande escroquerie", déjà signalé dans ces colonnes. Il le complète assez bien. Dans les deux cas, le cursus des scientifiques interrogés est tout à fait remarquable. Click and watch
diffusé par :
sevenload.com
Pendant ce temps, les politiques continuent de nous régurgiter inlassablement le discours manifestement biaisé du GIEC, et de s'en servir comme prétexte pour nous imposer des décisions ruineuses et liberticides. Et la population, ivre de cette propagande, acquiesse en masse dans un élan béat de soumission grégaire. J'enrage.
----
Trouvé via: Skyfall.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.