
J'ai reçu moi même mon exemplaire. C'est une bonne synthèse des malheurs économiques et sociaux occasionnés par les politiques fondées sur de grandes fraudes scientifiques, telles que nous les subissons aujourd’hui, et une bonne introduction aux erreurs scientifiques du GIEC. En outre, il examine également les conséquences d'autres outrances écologistes, comme le bannissement du DDT. Ce film, très sévère à l’égard d’Al Gore, interdit de salle par la profession cinématographique est disponible à l’achat en video (stock limité) Via E-bay (le vendeur est M. Sérigny, de Liberté Chérie). Le film est sous-titré en français.
C'est un excellent cadeau de Noel pour un réchauffiste, si vous en connaissez un. Vous le sauverez du réchauffement des fanatismes, de la fonte des esprits critiques, de la hausse des niveaux de mensonge climatique, de l'acidification de la science, et de l'effet de serre-la-vis fiscale.
Explosion des rendements des Cellules Solaires grâce aux investissements massifs dûs à la volonté internationale du marché de sortir de la dépendance aux énergies fossiles polluantes et limitées : http://www.greenunivers.com/2009/10/nouveau-record-de-rendement-des-cellules-solaires-pour-sharp-24964/
Rédigé par : Stephane Laborde | samedi 31 octobre 2009 à 11h07
J'adore notre ami S. Laborde
Quel bon petit soldat!Toujours prêt au sacrifice.
C'est réconfortant de voir que malgré notre accès plus diversifié à l'information, il reste un pourcentage non négligeable de gens qui peuvent être mobilisés sur des convictions.
Merci Mr. laborde, en d'autres temps, vous auriez été le premier à sortir de la tranchée, pendant que moi j'aurais fait semblant de trébucher.
Rédigé par : www.facebook.com/profile.php?id=1215266807 | samedi 31 octobre 2009 à 14h10
Vous êtes vous même convaincu de ce que vous dites ?
Rédigé par : Stephane Laborde | samedi 31 octobre 2009 à 18h46
Les énergies fossiles polluantes et limitées, parce que vous croyez qu'une cellule photovoltaique c'est renouvelable et pas polluant?
La ou on attend les cellules photovoltaïque ce n'est pas que sur le rendement mais aussi sur la durée de vie, 10 ans c'est trop court.
Et on attend aussi de quoi stocker cette énergie, de manière renouvelable et non polluante.
En attendant rien ne peut remplacer les énergies fossiles.
PS : le solaire c'est très bien mais le solaire thermique, parce ça a des bons rendements et que la chaleur est facilement stockable et une durée de vie bien supérieure au photovoltaique.
Rédigé par : bibi33 | samedi 31 octobre 2009 à 22h14
Laborde, t'aurais besoin de neurones qui marchent à l'énergie solaire !
Rédigé par : michel | samedi 31 octobre 2009 à 22h38
Redevenons sérieux !
Comme l'a dit Vincent, Not Evil just Wrong a été interdit de salle par la profession cinématographique.
La stratégie consiste à encourager les projections privées, organisées par des sympathisants qui mesurent les enjeux actuels, en petits groupes d'amis ou pour des publics plus étoffés dans des salles adéquates.
Si le stock ebay de JM Sérigny s'épuise, vous pouvez acquérir la video sur le site du film http://www.noteviljustwrong.com/. Il s'agit de la même video, sous-titrée en français.
Si vous pensez avoir une certaine affluence, et que vous souhaitez disposer des services d'un conférencier pour informer l'assitance et animer un débat, et que vous n'en trouvez pas localement, contactez Jean Marc Sérigny, par Facebook par exemple.
D'une façon générale, parlez en autour de vous, cherchez à réunir des amis et relations dans des groupes d'opposition à l'alarmisme et aux politiques climatiques actuelles. Il s'agit de votre futur et de celui de vos enfants et petits enfants. Voulez-vous qu'ils vivent au sein d'une société libre et prospère ?
Rédigé par : michel | samedi 31 octobre 2009 à 22h57
"Si le stock ebay de JM Sérigny s'épuise" euh ... S'il s'agit d'une vidéo importante à diffuser, le P2P me parait bien adapté ;-) et le site noteviljustwrong.com ne répond pas.
Rédigé par : nico | dimanche 01 novembre 2009 à 01h10
"Ce film, très sévère à l’égard d’Al Gore, interdit de salle par la profession cinématographique est " comment çà interdit???
sinon, une conférence au Parlement Européen ayant pour intitulé '"Have Humans Changed The Climate ?", en date du 18 novembre. Avec entre autre Mc Intyre et Segalstad, mais je n'arrive pas a trouver ou s'inscrire??
Peut être que Vincent avec vos connaissance politique y aurait il moyen de savoir comment participer ou encore mieux de pouvoir filmer la conférence proprement dit??
Voilà qqn en sait plus...
Rédigé par : mica | dimanche 01 novembre 2009 à 14h54