« Canulars du Réchauffement Climatique: la fonte des glaces polaires et la "hausse catastrophique" du niveau des mers | Accueil | Prix Liberaux.org récompensant le libéral de l'année 2009 : And The Winner Is... »

vendredi 18 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Robert

Il y a au moins une chose de positive dans l'échec de Copenhague, c'est la déroute des climato-sceptiques, si la conférence n'a pas abouti c'est à cause de considérations économiques bien que tous les états aient souligné la nécessité de réduire les émissions de CO2. La vision à court terme à une fois de plus prévalu, espérons que ce ne sera pas trop dommageable.

ST

@Robert

> Il y a au moins une chose de positive dans
> l'échec de Copenhague, c'est la déroute des
> climato-sceptiques

Voilà. Vous avez tout compris. Les réchauffistes n'ont pas réussi à mettre en place les politiques contraignantes qu'ils appelaient de leurs voeux sous peine de catastrophe imminente, et les climato-sceptique constatent qu'aucune des mesures qu'ils craignaient et dénonçaient n'ont été avalisé.

Une totale déroute des climato-sceptiques.

Si on pouvait subir ce même genre de déroute un peu plus souvent ...

vincent

@ Robert : c'est sûr, vous êtes déroutant !

:-))

Robert

On dirait qu'il n'y a pas que moi que le dit....


""""Et qu’en est-il des doutes qui s’accroissent sur le fondement scientifique de l’effet de serre, dont les insuffisances deviennent de plus en plus évidentes ? Quid du récent scandale du « climategate », qui a mis en évidence des pratiques de trucage des données scientifiques et des manœuvres visant à empêcher la publication de travaux scientifiques réfutant les thèses du GIEC ? Et bien, les pontifes rassemblés à Copenhague n’en tiennent pas compte, si l’on excepte une protestation extrêmement vive du délégué d’Arabie Saoudite, le premier mardi de la conférence. Impavides, ignorant superbement l’inutilité des mesures dont ils discutent eu égard aux objectifs climatiques, ils poursuivent leur dialogue coupé des réalités…""""

http://www.lecri.fr/2009/12/18/sommet-de-copenhague-bataille-pour-des-gros-sous/8580

gordon

Robert@
Ne vous inquiétez pas pour votre avenir, le paradis des travailleurs socialistes vous ai promis.
En attendant, les arbitrages ont été prononcés en faveur d'un status quo, demain une énième conférence à mexico ou barcelone ... tentera de sauver les meubles du réchauffisme, mais de toute façon les mouvements anti capitalistes essaieront sous couverts d'autres idéaux politiques de sauver les oripaux de leur idéologie extrémiste.
Les plus grands perdants, que vous tentez de défendre malgré des convictions politiques radicalement opposées, seront les financiers du carbone, spéculants sur l'un des plus grands mensonges de l'histoire de l'humanité.
Les historiens pourront parler d'une formidable convergence d'intérêts, pourtant contradictoire en apparence, des partisans du global warming et mais si le scénario catastrophe s'était réalisé, que serait il advenu de tous ces protagonistes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ob'lib' 2.0

  • |  RSS | | http://www.wikio.fr

    Partager cette page | Mon profil Facebook | mon fil twitter

Mon fil Twitter

distinctions

  • Wikio - Top des blogs | Wikio - Top des blogs - Politique