Ce n'est pas pour me vanter (enfin, si !), mais...
cliquez sur l'image pour l'agrandir
Oblib arrive en 5ème position sur le climategate chez google.fr sur 13 500 000 hits ce mardi matin à 1h00 (oui,je sais, il y a autre chose à faire à 1h du matin !) - et si on filtre "pages francophones", oblib monte à la 3ème place. Et ce alors que je ne fais rigoureusement aucun effort pour tagger mes posts, zéro "adsense", zéro promo, que du contenu, du contenu, et encore du contenu.
Je suis même placé devant l'article de wikipedia/fr ! Bon, ça ne durera peut être pas, alors je savoure...
Bon, d'accord Vincent, je me fend d'un grand BRAVO pour de tels résultats, et tout cela pour un excellent contenu.
Rédigé par : gordon | mardi 01 décembre 2009 à 09h27
Sur le même sujet, lire:
"Scandale du ClimateGate censuré par les moteurs de recherches"
http://www.alterinfo.net/Scandale-du-ClimateGate-censure-par-les-moteurs-de-recherches_a39869.html
Rédigé par : Woody | mardi 01 décembre 2009 à 14h22
Vous n'avez pas honte, Vincent ? Un post rien que pour vous vanter^^
Hide the board !^^
Rédigé par : Gilles | mardi 01 décembre 2009 à 14h59
C'est la période des conseils de classe , alors: "Félicitations pour votre travail , continuez ainsi"
Rédigé par : thierry | mardi 01 décembre 2009 à 19h12
Citoyen !
Les soi disant scientifiques du GIEC (Groupe d'Experts Intergouvernemental sur l'Evolution du Climat) ont été pris la main dans le sac, depuis des années ils ont manipulé l’opinion mondiale afin de faire croire au réchauffement globale pour faire plier les dirigeants politique devant leur folie idéologique.
Le scandale du Climate Gate sera le scandale qui changera l’histoire !
La fin de l’aventure humaine ?
Les écologistes radicales et les financiers internationaux se sont associés dans une bataille contre le développement de l'humanité pour instaurer des politiques malthusiennes d'austérité, des politiques de coupes claires de budgets, de remboursement de la dette avec des taxes soi disant verte, de réduction de population comme sous les régimes les plus noirs de la France (Laval, Pétain)
Pourquoi !
Pour rembourser la dette du système ! Aujourd’hui le système financier international s’effondre, il y a deux choix politiques possibles : soit sauver le système en forçant les gens à payer les dettes accumulé par 30 année de folies libérale, soit sauver les gens c'est-à-dire mettre le système en règlement judicaire, mettre en système en banqueroute organisée !
Le citoyens doit faire un choix soit il se soumets au politique de destruction de l'économie physique de l'empire financier de la City de Londre et de Wall Street soit il se mobilise et prend ses responsabilités politiques afin de bâtir un avenir à l'humanité!
Face à ce scandale étalé devant l’opinion international, le citoyen doit se mobiliser pour que la vérité soit fait sur les intentions du GIEC afin de stopper la folie du futur sommet de Copenhague ! Nous devons rapidement nous mobiliser afin que le gouvernement se rassemblement autour d’une nouvelle architecture monétaire et financière juste, un nouveau Bretton Woods !
David C.
david.cabas.over-blog.fr
Rédigé par : David C. | jeudi 03 décembre 2009 à 12h22
@ David C.
Il faut pas mélanger crise financière/économique et climategate. Ce n’est pas lié.
Le rechauffisme sert surtout de paravent à la croyance dans une crise énergétique. Si on pense que la technique n’évoluera pas, la perspective d’une crise énergétique dans un contexte de croissance mondiale est crédible. Mais la technique évolue très très vite à notre époque...
La « Singularité est proche » comme dirait Kurzweil.
Rédigé par : jb7756 | jeudi 03 décembre 2009 à 13h00