Suite à la désignation de Didier Migaud à la Cours des Comptes, son siège de député de la 4e circonscription de l'Isère se retrouve vacant.
Arnaud Walther, 29 ans, et Valentin Becmeur, 27 ans, ont décidé de se porter candidats afin de faire entendre une voix différente. Une voix qui ne soit pas basée sur l'intervention de l'Etat, mais sur la confiance en l'individu.
Ils se présentent sous la bannière d'Alternative Libérale et du Parti Libéral Démocrate.
J'invite tous les lecteurs Isérois concernés par l'élection à les soutenir le 30 mai.
Voici leur page Facebook - et une interview dans la presse locale.
--
NB. A tous mes lecteurs non Isérois (et non "iserans", comme écrit par erreur, pardon aux habitants de ce beau département), faites connaître à vos amis du 38 et des environs cette candidature, de proche en proche, nous finirons par la faire connaître à ceux qui voteront.
--
Bon il faut quand même revenir sur le résultat du premier tour de cette partielle de l'isère, où le PS devance lègèrement le candidat de l'UMP.
Mais que dire du score du candidat libéral
"Le Front de gauche avec 6,81% se classe avant dernier.... devant le Parti libéral démocrate avec 0,92%."
0,92% de voix, c'est presque le néant.
Et surtout, ne pas invoquer l'incomprehension du discours libéral par l'electeur moyen pour justifier cette claque électorale !
Les partis libéraux sont minés de l'intérieur par des voyous qui pronent ouvertement des solutions conduisant à l'anarchie.
Un jour, peut-être, les cadres de ces partis l'auront compris.
Rédigé par : maurice b. | jeudi 03 juin 2010 à 17h45
hormis votre volonté délibérée de salir les libéraux par l'emploi d'un langage inutilement blessant (voyous, etc...), mais avec vous, on a l'habitude, je ne puis que faire le même constat que vous. Nous sommes très très mal. "Au fond du trou" me parait la juste métaphore.
Mais ne vous réjouissez pas trop vite. Ce n'est pas parce que vous vous partagez le pouvoir avec le PS que le pays va mieux. A force de nous entrainer vers le précipice, le "front de gauche" finira par acquérir un pouvoir de nuisance élevé... Peut être est-ce votre seule chance ? Que l'électeur appeuré par les néo-stals vienne se réfugier sous les jupes de papa Sarkozy, faute de mieux ?
Avenir de merde. Ce Pays est Foutu.
Rédigé par : vincent | jeudi 03 juin 2010 à 18h44