« Brèves - Chute libre ? | Accueil | Economie: les scénarios noirs se rapprochent »

lundi 28 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Yul

Je suis Toulousain. La Dépêche du Midi subit une érosion constante de son lectorat parce qu'elle est du niveau d'un tabloïd sans les scandales croustillants (sauf lors de l'affaire Baudis/Allègre, lamentable)et les femmes à poil. Et la Dépêche du Midi est très, très orientée à gauche. Elle est je crois essentiellement diffusée dans les maisons de retraites, avec le Pélerin magazine (aussi étrange que cela puisse paraître). Ses journalistes se traînent la réputation d'être des alcooliques analphabètes. C'est l'un des journaux les moins cités dans les revues de presse à la radio. Donc, au fond, une interview tronquée par la Dépêche du Midi, ce n'est pas bien grave, de toute façon pas grand'monde l'aura lue, et encore moins de monde en aura gardé un souvenir passé la tisane du soir.

vincent

@ Yul : "Ses journalistes se traînent la réputation d'être des alcooliques analphabètes" -

Gardons nous de généralisations hâtives. Je vous jure que celui qui m'a interviewé était en possession de toutes ses facultés intellectuelles.

Et puis rêvons un peu:

le fait qu'un journal "très orienté à gauche" comme vous dites traite la question en donnant la parole à un libéral est peut être le signe qu'ils ont compris qu'ils doivent évoluer pour survivre ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ob'lib' 2.0

  • |  RSS | | http://www.wikio.fr

    Partager cette page | Mon profil Facebook | mon fil twitter

Mon fil Twitter

distinctions

  • Wikio - Top des blogs | Wikio - Top des blogs - Politique