L'Eurozone est morte, mais elle ne le sait pas encore. J'assiste, totalement impuissant, à la fuite de nos dirigeants dans la recherche du bidule financier miracle qui permettrait de prolonger la durée de vie de la pyramide de dettes qu'ils ont accumulées parce qu'on leur avait dit qu'un état, cela ne pouvait pas faire faillite. Je n'écris plus beaucoup. J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet (sommaire), et je ne suis guère motivé à spéculer la vitesse de survenance de la crise fatale qui emportera les économies malades.
Mais voyons tout de même ce qu'impliquent les dernières annonces de nos deux Laroque et Palmade des sommets européens, pardon, l'accord de principe conclu entre Shirley Merkel et Dino Sarkozy, lors de leur précédente sauterie, où je rappelle qu'ils ont annoncé une révision d'un traité dont ils ont pourtant, il y a à peine deux ans, forcé l'adoption par les parlements des peuples récalcitrants, forçant même les plus têtus à revoter deux fois, en nous jurant la main sur le coeur qu'il n'y avait pas d'alternative possible.
>> Lire la suite sur Objectif Eco
-------
Vous critiquez les initiatives de Sarkozy mais quelles sont les vôtres ?
Vous etes favorable à une cure d'austérité générale et prolongée.
C'est VOTRE remède miracle comme l'était jadis la solution de certains médecins Diafoirus qui préconisaient des prises de sang pour guérir tous les maux.
Une economie, au ralenti, voilà ce que ça produit mais ça vous ne le comprenez pas
----------------
L'économie française a détruit 10.000 emplois au troisième trimestre 2011. http://www.lefigaro.fr/emploi/2011/12/07/09005-20111207ARTFIG00801-premier-recul-de-l-emploi-en-deux-ans.php
Rédigé par : salcedo | jeudi 08 décembre 2011 à 11h11
Tandis que grâce à Sarkozy, l'économie accélère, les entreprises ont confiance, la dette publique est maitrisée, et les 10.000 emplois détruits, c'est même pas sa faute, c'est la faute aux ultra libéraux au pouvoir depuis, euh... environ...
Merci pour ce moment de franche Rigolade.
(Frédéric Lefebvre, on t'a reconnu, arrête de déconner, merde...)
Rédigé par : vincent | jeudi 08 décembre 2011 à 15h05